To content, skip menu

Un ascenseur pour personnes handicapées

All Text Img 150X150 75 Lanczos3 No Cc 0

A cause d'une maladie ou d'un accident, vous êtes en situation de personne à mobilité réduite ? Du coup, les différences de niveaux sont devenues subitement des obstacles. Les nez de marche ou les escaliers entre les étages sont difficilement accessibles ou sont devenus totalement infranchissables. Si c'est le cas, un ascenseur pour personnes handicapées offre la meilleure solution. Cet ascenseur s'appelle notamment un ascenseur pour personnes invalides ou un ascenseur pour personnes à mobilité réduite.

Un ascenseur pour personnes handicapées comme décrit ici repose sur un système de rail muni d'un siège, d'un repose-pieds, d'un repose-bras et d'une ceinture de sécurité. Un ascenseur pour personnes handicapées se monte sur un escalier droit ou un escalier courbe. Souvent, le montage d'un ascenseur pour personnes handicapées (ou d'un monte-escalier) se fait sur les marches mêmes. Quand cela n'est pas possible, alors l'ascenseur pour personnes handicapées est monté sur le mur le long de l'escalier. Le monte-escalier vous transporte vers le haut et vers le bas en toute sécurité et grâce à lui, vous réintégrez totalement votre logement. Ce modèle d'ascenseur pour personnes handicapées convient pour les personnes en mesure de se lever et de s'asseoir en toute indépendance.

Vous êtes curieux de savoir si un ascenseur pour personnes handicapées est fait pour vous ? Remplissez le formulaire ci-contre et recevez 3 devis sans engagements de différents fournisseurs fiables. Vous choisissez ainsi la meilleure solution pour vous-même.

Gagnez du temps et de l’argent:

Comparez gratuitement les offres des fournisseurs fiables

Des marques connues et de qualité:

Le Certificat SSL dait en sorte ue vos données sont transmit d'une manière sécurisée.
positive SSL

Vos données sont sécurisée!