To content, skip menu
Header Huislift 529X290 75 Lanczos3 No Cc 0

Conseil d’achat pour un ascenseur privatif

Un ascenseur privatif peut s'installer à l'intérieur comme à l'extérieur

Ascenseur privatif
L'installation d'ascenseurs privatifs dans des nouveaux bâtiments est réalisable ainsi qu'aux bâtiments existants, la percée du plafond est alors nécessaire. Un trou d'axe n'est pas nécessaire ! De même qu'il n'y a pas de gros travaux car l'ascenseur s'adapte à l'espace intérieur de votre logement. Une cabine verticale monte et descend aux différents niveaux souhaités. Vous utilisez les boutons de commande à fonctionnement mécanique ou hydraulique.

L'investissement dans un ascenseur privatif se chiffre entre 13 950 et 30 000 euros et représente une plus-value considérable de votre habitation.

Ascenseur privatif extérieur
La nouvelle génération d'ascenseurs privatifs se distingue par la facilité de montage à l'extérieur de votre logement. Pour éviter toute utilisation non autorisée, un verrouillage par clé de contact est possible.

Un ascenseur privatif extérieur est fabriqué en aluminium ou en métal et n'a pas besoin de travaux de percée murale et répond très vite à vos besoins. Contrairement à l'ascenseur privatif intérieur, un ascenseur privatif extérieur demande un permis de bâtir.

Ascenseur privatif pour les personnes à mobilité réduite
Les ascenseurs privatifs pour les personnes à mobilité réduite sont souvent dotés d'une plate-forme de 110 cm de largeur et de 140 cm de profondeur afin de laisser assez de place aux usagers de chaise roulante ainsi qu'aux accompagnateurs. L'environnement extérieur, comme l'espace réservé à l'entretien et à l'accès, doit comporter un espace de manoeuvre suffisamment grand. Des options de sécurité telles que,des portes électriques coulissantes ou téléscopiques, et, des éléments à télécommande, accessibles à partir de la position assise et à portée de main sont des conditions de base pour une utilisation appropriée aux personnes à handicap.

Financer l'ascenseur privatif
Sur demande, les fournisseurs d'ascenseurs privatifs peuvent vous proposer un financement individuel ou/et de bénéficier d’un crédit d’impôt.

  • L'acquisition de votre ascenseur privatif peut se faire en l'incluant dans votre hypothèque
  • Un leasing de construction déductible

Ascenseur privatif
C'est le type d'ascenseur le plus facile.

  • Sans entretien
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Economique et meilleur marché

L'installation d'ascenseurs privatifs dans des nouveaux bâtiments est réalisable ainsi qu'aux bâtiments existants, la percée du plafond est alors nécessaire. Un trou d'axe n'est pas nécessaire ! De même qu'il n'y a pas de gros travaux car l'ascenseur s'adapte à l'espace intérieur de votre logement. Une cabine verticale monte et descend aux différents niveaux souhaités. Vous utilisez les boutons de commande à fonctionnement mécanique ou hydraulique.

Pourqoui un Ascenseur privatif
Votre mobilité a baissé et vous êtes à la recherche de possibilités pour pouvoir rester dans votre logement ? Alors il est opportun de penser à acquérir un ascenseur. Les ascenseurs privatifs sont des ascenseurs qui permettent à une personne ou à un usager de la chaise roulante de se déplacer d'un étage à un autre. Les ascenseurs privatifs sont toujours des cabines fermées avec des portes. Pour les ascenseurs privatifs, il est nécessaire de percer le plafond. Ce n'est pas la même chose que les monte-escaliers réputés qui, à l'aide d'un siège, vous transporte à l'étage via les escaliers.

Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur les ascenseurs privatifs ? Ou souhaitez-vous d'abord vous orienter pour observer si un ascenseur privatif vous conviendrait ? Cela est possible ! Demandez-ici simplement des devis sans engagements auprès de fournisseurs fiables d'ascenseurs privatifs. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez 3 devis différents de fournisseurs et vous serez en mesure de vérifier à votre aise quel ascenseur privatif vous convient le mieux.

L'installation d'un ascenseur privatif
Imaginez-vous que vous ayez décidé qu'un ascenseur privatif soit la meilleure solution à votre habitation. Afin d'en profiter au mieux, il est donc nécessaire de vous intéresser à quelques notions d'installation. Avant tout, il est important de savoir que l'installation d'un ascenseur privatif est plus compliquée que celle d'un monte-escalier. La percée du plafond est nécessaire pour atteindre les étages supérieurs. Néanmoins, aujourd'hui, l'installation d'un ascenseur privatif nécessite moins de travaux que par le passé. .

Vous optez pour un ascenseur privatif extérieur ? Pour ce genre d'installation, une demande de permis de bâtir est requise et dans ce cas, l'ascenseur se trouve dans une structure en aluminium ou en acier. L'accès à votre bâtiment se fait donc via une percée dans le mur ou de manière indirecte, par le biais d'un balcon.

Les délais de livraison chez la plupart des fournisseurs d'ascenseurs privatifs (après la commande) est en moyenne de l'ordre de 8 à 10 semaines. Après livraison, l'ascenseur devient opérationnel endéans une semaine.

Gagnez du temps et de l’argent:

Comparez gratuitement les offres des fournisseurs fiables

Des marques connues et de qualité:

Le Certificat SSL dait en sorte ue vos données sont transmit d'une manière sécurisée.
positive SSL

Vos données sont sécurisée!